[VENDEURS]
Le dépôt des livres aura lieu :
- le 31 août de 12h à 15h et de 17h à 18h30
- les 1er et 2 septembre de 12h à 15 uniquement
Les livres devront impérativement être déposés avec le bon de dépot et le bon de reçu dûment rempli afin de gagner du temps!
Il faudra également que vous colliez une étiquette à l'intérieur de la page de garde de CHAQUE livre comportant :
- le numéro de vendeur qui vous sera attribué lors de votre inscription
- le numéro du livre (3 si c'est le troisième livre vendu par exemple)
- le prix, que vous êtes libre de fixer.
/!\ Pensez à barrer les étiquettes des années précédentes afin d'éviter toute confusion si vous avez déjà participé. Seuls les adhérents aux Carabins de Bordeaux peuvent participer à la Bourse aux Livres.
Enfin : l'argent de vos ventes et vos invendus s'il y en a vous seront restitués du 11 septembre au 12 octobre 2017 (de 12h à 14h, du lundi au vendredi) à la MDE. Tous les invendus qui n’ont pas été récupérés avant le 12 octobre seront considérés comme des dons à l'association.
[ACHETEURS]
La vente des livres s’effectuera du lundi 4 septembre au vendredi 8 septembre de 12 à 15h.
/!\ Les achats se feront EN ESPÈCES UNIQUEMENT!
0 Commentaire Soyez le premier à réagir