Le Comptoir fête ses 6 ans ! Le 15, 16 et 17 février, viens faire la fête avec nous ! L'excuse de l'acqua-poney n'est pas valable.
Pour l’occasion on t’a concocté un programme cousu maaaaaaain !
Jeudi 15 février: SOIREE MASTER CLASSE
De 19h à 22h notre équipe de super barmen vous fait découvrir la conception des cocktails autour des fruits confits ! Si tu veux faire le malin avec tes potes en soirée, on va t’apprendre à faire des cocktails originaux et tous les petits secrets qui te feront ressortir le bartender qui sommeil en toi depuis toujours !
Et en plus, on a la super Coline Casalegno qui vient avec son piano et sa super voix pour nous faire un concert ! Bassner sera également présent pour animer la soirée au côté de sa chanteuse fétiche.
Niveau musique pour la suite de la soirée, c’est notre Pat’ national (AKA Highwolf - pro) qui s’occupera de te faire te trémousser !
Vendredi 16 février: SOIRÉE RETRO
Bretelles pour l’occasion, on prend la Dolorean et on file quelques années en arrière.
Le warm-up sera assuré par notre Allan préféré (AKA Allan San)
Et puis on a mis les petits plats dans les grands… ***Roulement de tambours*** Antis sera présent pour la suite de la soirée. On ne présente plus ce jeune DJ parisien. Aux influences funk, house et nu-disco ! Tout le monde a dans la tête ses remix de Sensualité et de la madrague ! Il nous honorera de sa présence pour un set explosif !
Samedi 17 février : FLUO PARTY
Pour ce closing de folie, on vous a préparé une soirée haute en couleur !
Tu l’auras compris, lampe à UV et peintures fluos seront de la partie !
Nos super maquilleuses seront là pour s’occuper de vous.
T’auras même le droit à un supplément : percussionniste (Théo de son prénom) et un saxophoniste (s’intitulant Alexandre) feront le show !
Et pour l'anniversaire, quoi de mieux que notre Djibs One aux platine ?!
Pour réserver et pour les infos , c’est au 05.56.44.70.23 que ça se passe !
Le comptoir de tutelle : 20 Rue des Piliers de Tutelle 33000 Bordeaux.
[email protected]
0 Commentaire Soyez le premier à réagir