Cela faisait longtemps que les professionnels du tourisme attendaient la création d’un Salon consacré aux Voyages sur la Ville de Bordeaux.
A l’heure de l’émergence d’agences spécialisées dans les séjours dits «à la carte» ou «sur mesure», en opposition avec l’offre «mass market» trop souvent proposée sur internet, il a semblé évident, pour ce nouvel événement , de faire le choix d’un positionnement qualitatif.
Considérant le goût certain des bordelais pour la culture, l’idée de la mise en lumière des destinations françaises et étrangères, à travers leurs patrimoines, s’est imposée.
Le choix du lieu d’exposition du Salon est en parfaite adéquation avec l’ADN de l’événement puisqu’il s’agit d’un centre culturel prestigieux, classé monument historique, disposant de nombreux espaces permettant un accueil confortable, pour le public, et assurant, au Salon Voyages & Cultures, une grande capacité de développement.
Il s’agit de l’Institut Culturel B. MAGREZ. Situé à proximité du centre-ville de Bordeaux, il est l’endroit rêvé pour organiser un événement consacré à l’évasion sous toutes ses formes. Le Salon Voyages & Cultures investira l’ensemble du Château Labottière, hôtel particulier édifié en 1773.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir