Profitez des beaux jours pour grimper en plein air sur 33 mètres de parois, en plein cœur de Bordeaux.
Que vous soyez novice ou grimpeur aguerri, VertiGina est accessible à tous dès 4 ans. Grâce à notre partenariat avec l’UCPA Bordeaux, des moniteurs seront là pour vous encadrer et vous offrir une expérience inoubliable. 🌟
Après l’effort, direction L’Oasis Gina, notre bar avec terrasse au pied des silos, parfait pour boire un verre et grignoter entre amis les pieds dans le sable. DJ set un jeudi sur deux de mai à septembre, pour une grimpée sunset mémorable.
VertiGina côtoie le Renaissance Bordeaux Hotel et le Moxy Bordeaux, dont les jardins communiquent avec L’Oasis, créant un lieu de vie où se croisent grimpeurs, voyageurs et amateurs de bonnes vibes.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir