Du au

A 16h00

Détail des dates :
Le (A 16h00)
Le (A 13h00)

Stade De La Binette

45430 Bou

Entrée libre

La première « Fête à la Binette » a eu lieu il y a tout juste 80 ans, en 1946. Depuis cette date celle-ci se perpétue à BOU où elle est devenue un rendez-vous incontournable des arts de la rue. La prochaine édition de cette grande biennale de Loire aura lieu les 5 et 6 septembre. Les spectacles, variés et de qualité, qui seront présentés durant ces deux jours s’adressent à tous les publics et sont gratuits.
Au programme le samedi : Ito, Le jardinier des sons (Cie "Le sons du Bruit"), Le jardin de Willy (Cie "Hors les rangs"), Prise de terre (Cie "Le poisson soluble"), To Bee Queen (Cie "La Butineuse"), La cuisinière (Cie "Tout en vrac"). Le Dimanche : SolOrkestra (Cie AMMD), Comment TILL Naquit-il ? (Cie "Titine errante"), Le silence des Pantoufles (Cie Ô), et de nouveau : Le jardin de Willy (Cie "Hors les rangs"). Notons que le spectacle To Bee Queen avait été programmé en 2024 et n’a pas se dérouler en raison d’un orage malvenu. Le samedi soir un bal participatif, festif et décalé sera animé par DJ Petite.
À la "Fête à la Binette" la Loire, bien sûr, n’est pas oubliée : les mariniers de "Voiles de Bou" proposeront, durant ces deux jours, des balades en bateaux et présenteront une déambulation nautique illuminée le samedi soir.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Stade De La Binette Prochainement

Rencontres Au Bou de la Danse

- - A 10h00 (+1)
Stade De La Binette , Bou
Stage complet : 120 €. Atelier Qigong: 20 €. Spectacle et bals folk et jam: participation libre

Ces événements pourraient vous plaire

Aucun événement prévu à Stade De La Binette pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Stade De La Binette ?