Plongez dans un voyage visuel et sonore unique au cœur du jardin du musée départemental Albert-Kahn. Devant la serre, découvrez une projection exceptionnelle qui fait dialoguer les images historiques des Archives de la Planète avec les photographies des dix artistes contemporains présentés dans le cadre du festival Mondes en Commun. Une manière de faire se rencontrer les regards d’hier et d’aujourd’hui, pour interroger notre rapport au monde.
Pour accompagner cette traversée visuelle, le duo Météo Trance proposera une création musicale inédite. Leur performance live, entre ambient, jazz et musiques électroniques, tissera un fil sensible entre ces images aux esthétiques contrastées. Une bande-son pensée comme un pont entre les époques et les imaginaires.
Météo Trance est un duo de musique électronique à la croisée de l’ambient, des explorations expérimentales, de la sono mondiale et du jazz. Leurs compositions mêlent textures synthétiques et paysages sonores organiques, puisant dans un catalogue climatique imprévisible. À partir de synthétiseurs modulaires d’instruments hybrides et traditionnels, ils façonnent des voyages sonores vers l’inconnu.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir