A 10h00
Entrée libre
À l’Hôtel de Ville, plus de 1 050 pages d’albums seront présentées au public, dont 90 % de nouvelles collections, offrant un regard renouvelé sur la philatélie et ses multiples univers. Les visiteurs pourront découvrir des thématiques variées telles que la Boulonnaise, De Gaulle, le Street Art, la Fête de la Beurrière et bien d’autres.
Le 8 mars, la manifestation fera aussi écho à la Journée internationale des droits des femmes, avec une mise en avant d’œuvres de Street Art consacrées aux portraits féminins afin de créer un lien clair entre la thématique artistique et cette journée symbolique.
La Fête du Timbre, organisée à l’Hôtel de Ville, sera accessible gratuitement le 7 mars de 10h à 18h ainsi que le 8 mars de 10h à 12h et de 14h à 18h. Un jeu-concours sera proposé tout au long du week-end, avec de nombreux lots à gagner.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir