Venez pleurer comme des goélands avec nous au Grabuge ce 31 octobre prochain ! Au programme, une pluie d’emo et d’indie rock pour se tenir au chaud pendant la vigilance orange.
🔥Line-up🔥
PAGURE (Midwest emo) Brest
Pagure c’est ce truc qu’on trouve parfois par hasard sous un rocher à la côte, ou réfugié en dessous les paquets d’algues de la zone sublittorale, là quelque part bien au chaud.
Un indie rock au goût salé, chanté en français (mais pas pour jouer les poètes) habité par un math rock qui ne pollue pas.
💙Instagram : @pagurelegroupe
PLUIE CESSERA (Screamo) Paris
Un léger scintillement à travers la bruine. Une averse de chagrin et de colère laisse échapper quelques notes obstinément joyeuses. On n’ira pas jusqu’à promettre que demain il fera beau, car la musique de Pluie Cessera se nourrit avant tout des traumas d’hier et des angoisses de demain. Bercé par La Dispute, Touché Amoré ou encore Foxtails, le quintet parisien a choisi un screamo mélodique pour vous présenter le bulletin météorologique de ses émotions.
💙Instagram : @pluie.cessera
KARABA FC (Post-hardcore) Brest/Paris
Entre les rythmiques catchy de l’indie des années 2000 et la déferlante émotionnelle du post-hardcore, KARABA F.C. n’a pas choisi et continue d’offrir des lives sans moment de répit. Leur premier album SYMBIONTS, qui vient de paraître le 17 octobre, fait la promesse de transformer les vives douleurs en doux souvenirs, dans la lignée de Empty Rooms (2021) et April Dancer (2023). Venez danser.
💙Instagram : @karabafc
Soirée à Prix libre, ouverture à 20:00 !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir