Après cinq journées, trois équipes du TTCBR sont en course pour l'accession à l'échelon supérieur.
Dès le vendredi 05/12, 20h00, la départementale 4 de Jean-Pierre Brelivet (TTCBR 7) recevra St Renan 3. Un match nul qualifiera notre équipe en départementale 3.
Samedi 06/12 à 20h00, c'est au tour de la départementale 2 de Xavier Moriceau (TTCBR 6) d'accueillir le co-leader de la poule, l'ESK St Pol de Léon 2. Un match à enjeu pour les deux équipes qui survolent le groupe.
Enfin dimanche 07/12, l'équipe fanion de Vincent Perrot sera opposée au T.T. Landivisiau 2 actuel leader de la poule. Le vainqueur prendra vraisemblablement la route de la régionale 1, tandis qu'un match nul suffirait aux visiteurs.
Toutes ces rencontres auront lieu à Brest, salle spécifique de Recouvrance. Nous comptons sur nos supporters pour venir encourager nos joueurs ! Rendez-vous vendredi 05/12 pour le 1er acte en 3 parties.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir