Fetes Un Tour QCD Telephone - Brioude

Du au

De 21h30 à 00h00

Brioude

Rue Croix Saint Isidore
43100 Brioude
QUELQUES CHOSES DE TELEPHONE

Après la disparition du groupe Téléphone, voici maintenant plus de 30 ans, on pouvait craindre qu’une légende musicale disparaisse et que seuls, les nombreux albums du groupe conservent le lien avec les fans. Hors, depuis plusieurs années, à travers le sud de la France, 4/5 garçons continuent de perpétuer la mémoire du légendaire groupe Téléphone. Les 4/5 musiciens rendent un vibrant hommage au groupe Téléphone. Après s’être produits sur la plupart des scènes du Roussillon, le Groupe a franchi en 2017, une nouvelle étape en assurant des concerts à l'occasion du Challenge des moniteurs pour L’école de Ski Française aux Ménuires le Mardi 18 Avril 2017 dernier devant 3000 personnes.
Quelques choses de téléphone est une superbe démonstration musicale, de chant live, une réelle performance scénique aidée par un son et un light de qualité.
Garanti comme un véritable best-of Téléphone auquel s'ajoutent les titres les plus marquants des carrières solo de Jean – Louis Aubert et Louis Bertignac. A chaque concert résonnent les plus grands hits comme "Argent trop cher", "Cendrillon" ou "Au cœur de la nuit ", « Un autre monde », etc.
Quelques Choses de TELEPHONE, est un fascinant moyen de revivre un concert de Téléphone. Un répertoire de 90 minutes dans le meilleur show depuis l'ère de Téléphone. Quelques Choses de TELEPHONE c'est simplement Téléphone mis à jour version 2.
BIOGRAPHIE

Quelques Choses de TELEPHONE a été créé en 2015, en l'honneur du groupe Téléphone et de ses deux guitaristes Jean - Louis Aubert et Louis Bertignac. A ce jour, le spectacle s'est produit sur plus de 40 scènes et est actuellement considéré comme la référence tant au niveau musical que technique dans le sud de la France.

LES FAITS

• Le "Tribute Téléphone", c’est à ROUSSET devant 2000 personnes que le spectacle à prit une dimension nationale :

• Le "Tribute Téléphone", c’est le mardi 18 Avril dernier, devant 3000 personnes dans le cadre du Challenge des moniteurs aux Ménuires.
• Le "Tribute Téléphone", c’est le Samedi 15 juillet 2017 à BRIOUDE (43)
• Le "Tribute Téléphone", c’est le Samedi 22 juillet 2017 à LE VERNET (31)
Et en 2018, en région Parisienne.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Brioude Les prochaines sorties

L'Europe s'invite à Brioude

- - De 10h00 à 22h00
Brioude , Brioude
entrée libre

REUNION D'INFORMATION CARSAT

- A 09h45
Brioude , Brioude

REUNION D'INFORMATION CARSAT

- A 09h45
Brioude , Brioude

REUNION D'INFORMATION CARSAT

- A 09h45
Brioude , Brioude

Événements similaires

Aucun événement prévu à Brioude pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Brioude ?