Dans le cadre de la Semaine de l’Emploi, nous renouvelons cette année encore le Forum de l’Emploi.
Ce forum s'adresse principalement aux personnes :
Liste des secteurs représentés:
L'Entrée et l'inscription sont gratuite.
Ce forum se tiendra le Jeudi 23 mai 2024 de 9h à 13h30 au sein de l’Espace des Trois Provinces. Venez avec votre CV!!
0 Commentaire Soyez le premier à réagir