A 14h00
Photographier le sensible, Le Vinatier en images
Du 18 septembre au 23 octobre
Exposition présentée sur les grilles extérieures de l'hôpital, issue du concours photographique mené au printemps 2026 dans le cadre des 150 ans de l'hôpital.
Afin de donner la parole aux personnes travaillant à l’hôpital ainsi qu’aux usagers, La Ferme du Vinatier a proposé, au printemps, un concours photographique où chaque personne pouvait livrer son regard sur l’hôpital au travers de la thématique Photographier le sensible - Le Vinatier en images.
Les participant.es ont ainsi pu proposer des images originales, mettant en lumière les espaces, les animaux, les personnes qui font le quotidien de l’hôpital. Scènes de vie et des services, paysages, images bucoliques et architecturales composent ainsi cette exposition.
Les clichés lauréats, exposés sur les grilles extérieures de l’hôpital, font dialoguer l’hôpital et la ville et donnent à voir des représentations sensibles de l’établissement.
Rendez-vous vendredi 18 septembre à 17h pour découvrir les lauréats et lauréates et assister à la remise des prix. La soirée se poursuivra avec un concert du groupe Whatever [shebringswesing], en partenariat avec l'association Léonard, encore.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir