Organisé par Les Amis de l'orgue de Sainte Madeleine de Bagnoles de l'Orne et dans cette église (Bagnoles-Château).
Frantíšek VANIČEK, Professeur d’orgue de l’Université de Hradec Králové (République Tchèque) proposera pour la troisième fois un concert à l'orgue seul avec des musiques européennes du XVIe au XXe sicèle.
• Libre participation aux frais.
• Durée 1 h 15 environ.
• Entrée sans réservation.
Autres dates :
- 07 juin
- 24 juin
- 15 juillet
- 5 août
- 26 août
- 15 septembre
- 4 octobre
Accès soirée 30€. Tarif réduit 20€ Réservé aux moins de 18 ans / Étudiants / Minimas sociaux, sur présentation d'un justificatif à l'entrée du concert. Gratuit jusqu'à 12 ans.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir