Les grenouilles et les crapauds coassent, les chameaux et les dromadaires blatèrent, les éléphants barrissent, les félins feulent, les grillons stridulent, les canards cancanent ... Mais qu’ont-ils à nous dire ? Laurent Daycard nous propose de tendre l’oreille et de parcourir avec lui quelques histoires du monde animal.
Utilisant comme à son habitude les mots, les sons et les gestes, le directeur artistique de la Baleine qui dit « Vagues » s’appuie sur des contes connus dont il donne sa propre version et nous fait découvrir de nouveaux récits dans une démarche où chacun·e est invité·e à participer, y compris le très jeune public.
En partenariat avec La Baleine qui dit vagues.
Tarif 27€ / Tarif réduit 20€ : moins de 18 ans, étudiants, minima sociaux. Sur présentation des justificatifs à l'entrée / Gratuit pour les enfants jusqu'à 6 ans
0 Commentaire Soyez le premier à réagir