L'envers du décor du théâtre à l'Italienne de Cherbourg, Thomas Roquier le connait parfaitement !
Anticiper l’imprévisible, veiller à ce que tout « joue » sans accroc et que le spectacle soit magnifié : telle fut sa mission durant ses années en tant que directeur technique.
En sa compagnie, nous vous proposons d'explorer les coulisses de ce sublime bâtiment et d'en découvrir les secrets. Une visite intimiste, qui vous révèlera un monde méconnu, des lieux habituellement inaccessibles au public, ainsi que des techniques et rouages qui, pour bon nombre, demeurent inchangés depuis plusieurs siècles !
Âge conseillé : à partir de 10 ans.
Réservation auprès de l'Office de tourisme du Cotentin nécessaire.
Réservation conseillée. Prévoir des chaussures et une tenue adaptées à la marche en ville et aux conditions météorologiques. Départ sur le parvis du musée de la lunette (enregistrement au musée avant le départ).
10€, demi tarif pour les adolescents, gratuit pour les enfants - règlement, espèces ou chèque, sur place avant le départ du parcours - pas de paiement en ligne
0 Commentaire Soyez le premier à réagir