La fête traditionnelle autour de la citrouille est de retour cette année ! Vous pourrez profiter des animations pour les enfants (maquillage, clown, manège...), de concerts, de jeux et d'un marché du terroir. Soupe et autres gourmandises à la citrouille, entre autres, seront également au rendez-vous. Le tout autour du thème de la citrouille (mais pas de monstres !).
Réservation conseillée. Prévoir des chaussures et une tenue adaptées à la marche en ville et aux conditions météorologiques. Départ sur le parvis du musée de la lunette (enregistrement au musée avant le départ).
10€, demi tarif pour les adolescents, gratuit pour les enfants - règlement, espèces ou chèque, sur place avant le départ du parcours - pas de paiement en ligne
0 Commentaire Soyez le premier à réagir