La folle aventure de trois ami.e.s qui sont allé.e.s pique-niquer pendant la fin du monde et celle d'un président devenu zombie policier Demain matin, c'est le dernier lever de soleil. Le président a fait une annonce, le monde c'est fini. Qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce qu'on panique ? Est-ce qu'on irait pas plutôt pique-niquer à la plage ? Profiter des derniers rayons de soleil ! C'est ce que choisissent de faire Charlie, Bastien, et Guillaume, nos trois héros. Pendant ce temps, une partie de la population ne se pose pas la même question. Les contrôleur.e.s contrôlent et les flics fliquent. La société est si solidement ancrée dans les esprits que l'apocalypse elle-même ne suffit pas à les en faire sortir. C'est absurde.
CRÉATION AVIGNON OFF 2025 Une coproduction du Théâtre des Béliers Parisiens & du Théâtre Lepic Une pièce de Lancelot Cherer Mise en scène Collective Avec Eugénie Thieffry, Lancelot Cherer et Baptiste Dupuy ou Enzo Monchazou Musique : Arthur Dupuy Lumière : Julien Ménard Scénographie : Lucie Baron Costumes : Sophie Benoit TOURNÉE EN 2026/27
0 Commentaire Soyez le premier à réagir