Un duo au soleil entre deux personnages que tout oppose qui se révèle très drôle !
Léo, déprimé, a décidé de partir afin de se reposer.
Problème : il va croiser la route d'Antoine, véritable cacou marseillais et "arapède" d'exception. A savoir une personne dont on a du mal à se défaire, "à se dépéguer" comme on dit en Provence.
Léo aura beau faire ce qu'il peut pour éviter Antoine, celui-ci a décidé de le coller au-delà de l'imaginable avec comme objectif de lui remonter le moral. Sauf qu'avec les méthodes balourdes d'Antoine, c'est loin d'être gagné...
0 Commentaire Soyez le premier à réagir