" La sagesse ne consiste pas à éviter la folie, mais à savoir quand la laisser s'exprimer. " – Elbert Hubbard
Dans la nouvelle version de son spectacle, William Pilet déconstruit les normes, le conforme et la logique.
Il nous invite dans son esprit, un véritable cabinet de curiosités, où le chaos devient source de rires, de surprises et de réflexion.
Expérience déroutante mais maîtrisée, son univers est un mélange unique de poésie, folie et humour absurde. À mi-chemin entre dandy et philosophe, il promet un voyage intense et libérateur, loin du regard des autres.
Réservation conseillée. Prévoir des chaussures et une tenue adaptées à la marche en ville et aux conditions météorologiques. Départ sur le parvis du musée de la lunette (enregistrement au musée avant le départ).
10€, demi tarif pour les adolescents, gratuit pour les enfants - règlement, espèces ou chèque, sur place avant le départ du parcours - pas de paiement en ligne
0 Commentaire Soyez le premier à réagir