Le samedi 16 septembre je recevrais gratuitement des personnes sur Saint-Paul de 9h à 17h sur rendez-vous ???? n'hésitez pas à partager autour de vous, on ne sait pas toujours ce que vivent réellement nos amis, famille et entourage une fois qu'ils sont seuls chez eux ????
Les organisations de la santé mondiale estiment qu'il y a plus de 800 000 personnes chaque année qui se suicident. Ces tragédies se passent dans le monde entier. Dans des régions pauvres et riches; pour des femmes et des hommes ; dans tous les groupes d'âge. Bien qu'il y ait des modèles en fonction de certains pays, il ne parait pas y avoir une seule et irréfutable raison au suicide.
Il y a 17 ans, le Dr Dain Heer, co-créateur de Access Consciousness, se sentait tellement déprimé et sans espoir qu'il s'était fixé une date pour son suicide. "J'ai donné 6 mois à l'univers ou bien j'allais me tuer", explique Dain. "J'avais deux cabinets de chiropraxie, un peu d'argent, une petite amie merveilleuse, j'avais tout ce que je pensais qui devait composer une vie parfaite. Mais, à l'intérieur, je mourrais".
Quoi qu'il en soit, après une seule séance de Bars, une thérapie douce qui modifie les ondes cérébrales vers un état de relaxation delta, Dain changea toute sa perspective sur la vie et réalisa que tout était ok. "Un outil, une chose, un processus qui prend environ une heure... et cela a changé l'énergie de tout ce que je savais être possible", remarque Dain.
Dix-sept ans après que cela ait changé sa vie, Dain espère que ces séances pourront déclencher de l'optimisme, du bonheur et de la grandeur chez ceux qui sont tombés dans le désespoir. "Cela a changé toute ma vie. C'est l'expérience que je voudrais partager avec vous tous !", dit-il.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir