Balade à vélo pour tous, vélos classiques ou adaptés, au départ de Caen pour rejoindre joyeusement le village de la Nuit du Handicap à Ouistreham.
Une belle aventure collective proposée en partenariat avec Le Guerveur
La thématique de la Nuit du handicap 2026 est le voyage. N'hésitez pas à vous costumer et/ou décorer votre vélo : marinière, cirés, pêche, voile, etc.
Des vélos adaptés pourront être loués ou prêtés pour l'occasion : tricycles, tandems, vélos de transport, vélos de ville. Contactez Roulez JEUnesse Loisirs.
Que vous soyez cycliste confirmé, amateur de balade ou simplement curieux de vivre un beau moment collectif, vous êtes les bienvenus !
Conditions habituelles de nos sorties à vélo : https://www.derailleurs-calvados.fr/nos-actions/parcours-decouverte/
0 Commentaire Soyez le premier à réagir