A 09h30
En 1967, les premiers habitants s’installent dans les appartements du nouveau quartier de « Chambéry-le-Haut ». Au fil des années, Chambéry-le-Haut construit sa propre histoire. Une histoire d’architecture mais aussi l’histoire des familles qui sont venues s’installer et qui font vivre le quartier. A travers une série de 50 photographies prises entre le début des années 1960 et le début des années 1990, les Archives municipales de Chambéry reviennent sur les premières années des « Hauts ».
0 Commentaire Soyez le premier à réagir