Le

A 14h15

Agence Champigny-Sur-Marne

94500 Champigny-Sur-Marne

Le Campus Paris-Orly, centre de formation dédié aux métiers de l’accueil et de l’exploitation aéroportuaire, porté par la Faculté des Métiers de l’Essonne et le Groupe ADP répond aux besoins en compétences spécifiques du secteur aéroportuaire. Il innove et vise à renforcer la professionnalisation et l’employabilité des apprenants. La Faculté ouvre deux classes à la rentrée de septembre 2025 visant un CERTIFICAT DE SPÉCIALISATION ACCUEIL DANS LES TRANSPORTS - DIPLÔME RECONNU PAR L’ÉTAT DE NIVEAU 4 en partenariat avec les entreprises du milieu aéroportuaire d’Orly. Les conditions d'admission sont : Être titulaire d’un BAC niveau B1 en anglais - Sens relationnel et commercial, polyvalence, enthousiasme, curiosité, altruisme, empathie, sensibilité interculturelle - Appétence pour les langues étrangères et intérêt pour le secteur aéroportuaire. - Casier judiciaire vierge La formation en alternance (apprentissage / professionnalisation) se déroule sur 1 année avec 17 semaines en centre.

Présentation de la formation suivi d'un entretien Co-animateur : Faculté des Métiers de l'Essonnes

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Agence Champigny-Sur-Marne Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Agence Champigny-Sur-Marne pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Agence Champigny-Sur-Marne ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Agence Champigny-Sur-Marne pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Agence Champigny-Sur-Marne ?