Le

A 21h00

Complexe Des Deux Ruisseaux

35135 Chantepie

Participation libre

Mettant à profit le long week-end de l'Ascension, la chorale Chantepie Chante aura le plaisir de recevoir une cinquantaine d’Allemands dans le cadre du jumelage avec la ville d’Obrigheim. C’est une amitié de plus de 30 ans qui unit la chorale et l’orchestre d’harmonie de la Musikverein d’Asbach, amitié qui s’est forgée au fil des échanges entre les deux associations depuis 1995.
Pour que tous les Cantepiennes et Cantepiens soient de cette fête franco-allemande, l’orchestre allemand donnera une aubade place des Marelles le vendredi 15 mai à 11h.
Le vendredi soir, chorale et orchestre joindront leurs couleurs musicales lors d’un grand concert commun ouvert à tous. La musique étant un langage universel, les deux associations proposeront des morceaux communs dont l'hymne européen et l'hymne breton.
Concert à 21h. Pas de réservation. Ouverture des portes au public 20h15.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Complexe Des Deux Ruisseaux Prochainement

Aucun événement prévu à Complexe Des Deux Ruisseaux pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Complexe Des Deux Ruisseaux ?

Ces événements pourraient vous plaire

Aucun événement prévu à Complexe Des Deux Ruisseaux pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Complexe Des Deux Ruisseaux ?