Le

A 19h00

Maison De L'Apothicaire

63100 Clermont-Ferrand

Après plusieurs mois de confinement, les artistes Mariotte Parot et Marie Bouvier ont créé Entre les barreaux, un spectacle explorant comment les corps confinés peuvent jouer, danser et performer. Leur démarche interroge l'impact de l’enfermement sur les femmes et résonne avec leur lecture de l’université de Rebibbia de Goliarda Sapienza, qui traite de l’expérience des femmes en prison. Dans cet environnement, les rapports intimes et sociaux sont exacerbés, et malgré leurs différences, les détenues parviennent à inventer une mobilité quotidienne, devenant des individualités oubliées dont les liens sont façonnés par cet espace clos.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Maison De L'Apothicaire Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Maison De L'Apothicaire pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Maison De L'Apothicaire ?

Événements similaires

Architecture religieuse du XXe siècle

- A 14h00
Parking , Clermont-Ferrand
Nombre de places limitées.

Chantier des collections

- A 10h00
Musée Bargoin , Clermont-Ferrand

Clermont Auvergne Opéra, Maison à vendre

- A 14h15
Opéra-Théâtre , Clermont-Ferrand

Compagnie Arkhé, Métà

- A 15h00
Musée D'Art Roger-Quilliot , Clermont-Ferrand

Compagnie Nogozone, Sonate pour l’eau et le vent

- A 17h00
Square Du Moulin , Clermont-Ferrand

Découverte patrimoniale à vélo de Clermont à Cébazat

- A 14h00
Place Du 1er Mai , Clermont-Ferrand
Ouvert aux enfants à partir de 12 ans accompagnés d'un adulte. Casque obligatoire (Possibilité location aux stations C.Vélo).

Église Saint-Genès les Carmes

- A 16h30
Église Saint-Genès Les Carmes , Clermont-Ferrand
Plus (7 / 14)