L’histoire réelle de Maixabel Lasa, la veuve de Juan Maria Jauregui, un homme politique assassiné par l’organisation terroriste ETA en 2000. Onze ans plus tard, elle reçoit une requête inhabituelle : l’un des auteurs du crime qui purge sa peine, après avoir rompu ses liens avec le groupe terroriste, demande à la rencontrer.
Rosa est une femme d’affaire accomplie. la mort soudaine de son grand-père, qui l’a élevé, et le sentiment de culpabilité qu’elle provoque la ramène dans la maison où elle a grandi. grâce à une série de lettres et d’indices, elle découvre que celui-ci lui a légué une importante tâche à accomplir. tandis qu’elle corrige les erreurs passées de son grand-père, elle parvient à s’apaiser.
Depuis des générations, les Solé passent leurs étés à cueillir des pêches dans leur exploitation à Alcarràs, un petit village de Catalogne. Mais la récolte de cette année pourrait bien être la dernière car ils sont menacés d’expulsion. Le propriétaire du terrain a de nouveaux projets : couper les pêchers et installer des panneaux solaires. Confrontée à un avenir incertain, la grande famille, habituellement si unie, se déchire et risque de perdre tout ce qui faisait sa force...
Tarifs animation : 6€ / 4,50€ pour les moins de 14 ans
Détails sur le lieu: Cinéma Le Grand Central
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir