3 jours pour marcher, prier, chanter, échanger... Thème d'année : “Soyez toujours dans la joie du Seigneur ; je le redis : soyez dans la joie.” (Ph 4, 4)
Intervenants : Père Louis François et frère Maximilien Vianney (frères de saint Jean)
Vous êtes célibataires de 35 à 50 ans, vous êtes le (la) bienvenu (e) au sanctuaire Notre Dame de Grâces de Cotignac où nous organisons une joyeuse session de célibataires dans un cadre magnifique, avec un esprit de famille auprès de la Sainte Famille de Nazareth, des temps d’enseignements interactifs, des temps d’échanges entre vous et avec des frères de saint Jean, de jeux, de veillées de prière et festive, de pèlerinage à pied auprès de saint Joseph pour redécouvrir un chemin de bonheur.
Notre objectif est de vous aider à réfléchir sur la question du manque dû à la solitude, les obstacles à la joie des célibataires et les moyens à prendre pour demeurer dans la joie comme nous y invite l’apôtre saint Paul.
- Votre chèque pour le règlement de votre hébergement en pension complète
- Votre enveloppe avec votre participation libre pour les intervenants (communauté des frères de saint Jean)
- une Bible
- un cahier de note et coaching
- un stylo
- une pochette
- une lampe de poche et une montre (vous serez invités, si vous en êtes d'accord, à vous déconnecter de votre téléphone, pendant le WE).
- un sac à dos, une gourde, une casquette ou un chapeau et des chaussures de marche.
- une touche agréable que vous aurez envie d'apporter à ce WE : un jeu de société, un instrument ou toute autre surprise
Et si le cœur vous en dit, préparez votre pèlerinage par une neuvaine à Notre-Dame de Grâces disponible en ligne sur le site Hozana.
Pour créer une bonne dynamique de groupe à parité hommes/femmes, vous êtes invités à vous inscrire en binôme avec une personne de l'autre sexe : vos ami(e), cousin(e), collègue, sont les bienvenu(e)s !
Pour cela, vous pouvez diffuser :
Tarifs indicatifs pour l’hébergement et les repas (en cliquant sur ce lien)
****
Remarque :
Nous ne sommes pas en mesure d’assurer la surveillance médicale nécessaire au cours de la retraite. En cas de traitement auprès d’un neuropsychiatre ou d’un psychothérapeute, nous vous remercions de demander l’avis de votre thérapeute et de nous le faire parvenir.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le foyer de la sainte famille :
[[email protected]](mailto:[email protected]) - 07 75 21 84 49
En partenariat avec Teotokos
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir