Dans le cadre de la résidence de territoire "A la croisée des chemins, quand les vivants se racontent" prenant place dans la commune de Dangy, Aurélie Augé, photographe, propose une découverte sensible et participative des chemins. La déhambulation sera ponctuée de surprises et anectotes et éveillera la curiosité des participants.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir