Situés à la lisière de la forêt rhénane et du tissu urbain, les Jardins de l’Altwasser invitent à une promenade où la nature dialogue avec la créativité.
Partez à leur découverte lors d’une visite guidée captivante, au cœur de la commune de Drusenheim, fièrement labellisée 4 Fleurs depuis 2007 et distinguée par la Fleur d’Or 2022.
Avec près de 12 000 plantes pour le fleurissement estival dont 40% de plantes vivaces et bulbes, réutilisables par la suite dans les autres massifs de la ville,réparties sur l’ensemble de la commune en 2025 et des massifs minutieusement entretenus, ce site de 4 hectares témoigne d’un savoir-faire exemplaire en matière de fleurissement et de gestion écologique.
La visite s’achève par un moment d’échange convivial autour d’un petit verre, propice au partage et à la discussion sur le fleurissement et les merveilles découvertes.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir