L’association d’Art Coët, la Ville d'Elven et La Focale Elvinoise, sont fières d’annoncer la tenue du Salon d’art d’Elven, une exposition vibrante réunissant des artistes talentueux aux univers variés : sculpteurs, peintres, photographes, mosaïstes et créateurs pluridisciplinaires. Issus de la scène locale et d’horizons plus lointains, ces artistes dévoileront leurs œuvres au Carré d’Arts d’Elven les 22 et 23 novembre 2025, de 10 h à 18 h 30.
Un invité d’honneur d’exception : Patrice (Pit) Hubert, sculpteur sur métal, dont les créations audacieuses et poétiques captivent par leur puissance et leur originalité.
Un rendez-vous artistique incontournable qui promet une immersion dans un foisonnement créatif, où la diversité des techniques et des sensibilités invite à l’émerveillement.
Cette manifestation célèbre l’art sous toutes ses formes, offrant au public une occasion unique de rencontrer les artistes, d’échanger avec eux et de découvrir leurs univers.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir