Escal’en Scène revient pour sa 5e édition avec une création originale et immersive : "Le Vestiaire des filles" à partir de 21h
Un spectacle entre théâtre et cinéma autour du rugby féminin, des défis, des doutes…et de la force du collectif
En résumé :
Le concept d’Escal’en Scène, c’est :
Un spectacle fait par les habitants, pour les habitants
Une rencontre entre amateurs et professionnels
Un projet culturel qui crée du lien social
Une expérience collective, artistique et humaine
Nous vous attendons nombreux !
Ouverture de la buvette à 18h30
0 Commentaire Soyez le premier à réagir