De 09h00 à 23h59
Participation famille: 140 euros (forfait CDC) ou 240 euros (forfait hors CDC) + 6 journées tarifs séjours ( de 7,50 à 40,80 euros en fonction du quotient familial). La labélisation se ferait sur le forfait et sur le tarif séjour.
Nous organisons un séjour de 6 jours et 5 nuits sous tente au Domaine de la Frayse à Fargues St Hilaire. Nous accueillons 16 jeunes agés de 11 à 14 ans.
Ce séjour se déroule en parallèle de la 11ème édition du Fraysetoch ( un festival organisé par des bénévoles de la FEC (Frayse En Culture)).
Les jeunes auront l'occasion de choisir des ateliers en fonction de leurs envies: danse, chant, théâtre, musique, mise en scène, graph, radio… Ils vivront le festival de l'intérieur en rencontrant des artistes et auront la possibilité de se produire sur scène en fin de séjour.
Ce séjour laissera la place à la créativité et à l'expression des talents artistiques de chacun.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir