A 10h00
Le titre du projet s’inspire de la célèbre chanson populaire et fait écho au thème de l’exposition commémorant les 400 ans de la Marine nationale et le bicentenaire de la Photographie : les portraits de marins en uniforme. Une galerie de 150 portraits sera exposée pour la première fois, issus des fonds municipaux.
En partenariat avec l’AFAGE (Amis des goélettes-écoles Etoile et Belle-Poule), le lycée maritime Anita Conti et le lycée Maupassant-Descartes de Fécamp.
Exposition dans le petit salon du musée du 18 septembre au 11 novembre 2026. Ouvert tous les jours sauf le mardi de 10h à 18h. Entrée libre. Programme complet des Journées Européennes du Patrimoine de Fécamp disponible ulterieurement.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir