Le

De 09h00 à 17h00

Figeac

Jardins De L'Hôpital
46100 Figeac

Le 4eme forum Santé-Handicap-Autonomie aura lieu dans les jardins de l’hôpital de Figeac. (en cas de météo capricieuse le forum aura lieu à l’Espace F Mitterrand)

Ce forum est à l’initiative des représentants des usagers du CH de Figeac.

Ces associations de santé visent à représenter les usagers, les personnes atteintes par un handicap ou une maladie et leurs proches.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Figeac Prochainement

Spectacle Danse Passion à Figeac

- À 20h00
Figeac , Figeac

Exposition esprit terre à Figeac

- - De 08h30 à 12h00 (+17)
Figeac , Figeac

Figeac se souvient, "exposition 1944 en Pays figeacois : un territoire face à la guerre"

- - De 14h00 à 18h00 (+85)
Figeac , Figeac

Stage poterie à Figeac avec Esprit Terre

- - De 09h00 à 12h00 (+19)
Figeac , Figeac
Plus (7 / 52)

Ces événements pourraient vous plaire

Gala de danse à Figeac

- À 20h00
Figeac , Figeac