C'est officiel : l'ouverture de la billetterie est lancée pour la grande finale du Trial Indoor Legend Cup à l'Aréna de Bordeaux !
Le 9 octobre 2026 à 20 h 45 !
Une première à Bordeaux.
Pour la toute première fois, la ville accueille un trial indoor par équipe, un concept totalement inédit qui réunit les meilleurs pilotes mondiaux du Rider GP et les légendes mythiques des années 90-2000.
Un format explosif, stratégique et spectaculaire jamais vu ici.
Un décor jurassique transformera l'arène en terrain d'aventure préhistorique.
Une scénographie unique, jamais réalisée à Bordeaux, pour une immersion totale et un show à 100% renouvelé.
- Équipe de France
Deux premiers duos sont déjà confirmés :
Benoît Bincaz (n4 mondial Trial Indoor), actuellement 2e de la coupe, fera équipe avec
Bruno Camozzi, légende vivante, 19 fois Champion de France et n5 mondial.
La dynastie Freixa
Marc Freixa, vice-champion du monde dans les années 2000, roulera en duo avec son fils.
Vainqueurs de la première épreuve à Aix-en-Provence, ils auront à cur de briller à Bordeaux après leur contre-performance à Pau.
Une grosse équipe espagnole sera également au rendez-vous (annonce des pilotes très prochainement) et d'autres surprises arrivent avec plus d'infos d'ici quelques jours surs :
https://www.trialindoorshow.com/dates-a-venir
Ne manquez pas cet instant incroyable dont vous pourrez dire : J'y étais !
Réservez vos places dès maintenant ! et faites partie de l'histoire
0 Commentaire Soyez le premier à réagir