Le

A 09h45

Cinéma De Fronton

31620 Fronton

Le prix de la place est de 3€ / personne. Nous rembourserons sur place, le dimanche matin, le montant pour les enfants adhérents de l'association Lamajeur!

L'association La majeur vous propose une séance de cinéma le dimanche 15 février à 10h à Fronton avec la projection du film Indes Galantes : Philippe Béziat, réalisateur, filme du point de vue des danseurs urbains, depuis les séances de casting jusqu'aux premières représentations à l'opéra Bastille, la préparation du spectacle Les Indes galantes. Il s'agit d'une « lecture décoloniale » de l'opéra de Jean-Philippe Rameau, mise en scène par Clément Cogitore et chorégraphiée par Bintou Dembélé.

Le film dure environ 1h45. Il est plutôt destiné aux adolescents et adultes
Pour vous inscrire, c'est très simple, suivez le lien vers la billetterie HelloAsso, ou tout simplement venez, et vous règlerez à l'entrée!

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Cinéma De Fronton Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Cinéma De Fronton pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Cinéma De Fronton ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Cinéma De Fronton pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Cinéma De Fronton ?