A 18h00
Entrée libre, possibilité d'adhérer à la Canopée des Arts - Restauration disponible à La Canopée - Réservation recommandée
La Canopée des Arts, en collaboration avec Cerf Vert, Véo Cinémas -cinéma de Fronton, et la Voie des Mots, propose une soirée en 2 temps:
- LE CHÊNE, au cinéma de Fronton - film tiré du livre de Jacques Tassin, realisé par Laurent Charbonnier et Michel Seydoux.
Il était une fois l’histoire d’un chêne, vieux de 210 ans, devenu un pilier en son royaume. Au casting: écureuils, balanins, geais, fourmis, mulots…. Tout ce petit monde vibrant, vrombissant et merveilleux scelle sa destinée autour de cet arbre majestueux qui les accueille, les nourrit, les protège de ses racines jusqu’à sa cime. Une ode poétique à la vie où la nature est seule à s’exprimer.
- Café débat à la Canopée.
Si vous ne connaissez pas encore cet endroit fabuleux, merveilleux, c'est l'occasion!
0 Commentaire Soyez le premier à réagir