9h – 10h30 : Balade, observation et cueillette responsable d’ortie avec Didier chabot
ACCÈS LIBRE
11h – 12h : Causerie « Considérer l’ortie autrement » (Didier Chabot)
ACCÈS LIBRE
Pique-nique tiré du panier
14h00 – 17h00 : Atelier vannerie avec Vincianne Ducharlet
SUR INSCRIPTION – 35 euros
14h30 – 17h00 : Atelier – Fabriquer son fil d’ortie et tissage avec Didier Chabot
SUR INSCRIPTION – 35 euros
15h30 – 17h30 : Atelier cuisine autour de l’ortie
SUR INSCRIPTION
18h : Grignotage végétal et inauguration de l’exposition de Nadine Courilleau
0 Commentaire Soyez le premier à réagir