Imaginez un peu : le lac qui devient scène, une composition musicale originale, mêlant classique et électro, où la force de l’Orchestre de chambre de Genève et la maîtrise de la technologie viennent décupler la puissance d’une voix qui s’élève dans la nuit. Le timbre de la soprano ukrainienne Anna Slizinova fait vibrer les cœurs et le ciel, l’eau du lac se transforme en surface de projection tandis que des lasers s’unissent dans une chorégraphie aérienne pour un final pyrotechnique et magistral. De quoi célébrer la Genève que l’on aime : lacustre, lumineuse, multiculturelle et bourrée de talent.
Concept et mise en scène : François Moncarey et Frédéric Favre / Mapping Festival Composition : PAVILLON (Jérémy Calame et Fabio Poujouly) Direction musicale : Raphaël Merlin Pyrotechnie : Nicolas et Jean-Pascal Guinand / Sugyp Jets d’eau : Aquatique Show Drones : Marc Loosli / Swiss Drone Show Laser : Sébastien Kottelat
Avec les musicien·nes de l’Orchestre de Chambre de Genève, Solistes : Marion Devaud (violon) et Anna Slizinova (soprano)
Une production du Mapping Festival
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir