Le

A 19h00

Buvette I Am Staying Positive

Genève

entrée libre

FORUM au Pavillon d‘animations des CROPETTES

RENCONTRE avec le Q9

L’association IASP invite l’association Quai 9 pour une rencontre/forum autour des enjeux à venir liés au Parc des Cropettes et aux transformations du quartier.

Présence de la direction ainsi que des travailleurs et travailleuses sociales de Quai 9.

PROGRAMME

1ère partie :
Présentation de l’association Quai 9 et des enjeux à venir

2ème partie :
Réflexion collective autour des enjeux liés à l’occupation positive du Parc des Cropettes comme ressource collective :

  • Comment faire vivre un parc pendant plusieurs années alors que le quartier va traverser une importante période de travaux ?
  • Comment continuer à occuper cet espace de manière positive, inclusive et collective ?

bienvenu.e.s!

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Buvette I Am Staying Positive Prochainement

Aucun événement prévu à Buvette I Am Staying Positive pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Buvette I Am Staying Positive ?

Ces événements pourraient vous plaire

Atelier Recueil des Cropettes

- A 14h00
Buvette I Am Staying Positive , Genève
entrée libre

Wasted Land - Ntando Cele

- - De 19h00 à 20h00
Saint-Gervais Genève , Genève