Le Marché du Vin Suisse est un événement annuel dédié à la découverte des vins suisses. La 7ᵉ édition se tiendra le samedi 12 avril 2025, de 11h à 20h, au Village du Soir, situé Route des Jeunes 24, 1212 Grand-Lancy, Genève.
Cet événement réunira 30 vignerons des cantons de Genève, Vaud et Valais, offrant aux visiteurs l'opportunité de déguster et d'acheter une variété de crus locaux. En plus des dégustations, le marché proposera des animations telles que des concerts live à partir de 17h30, des initiations gratuites à la dégustation avec Jacques Debruyères de Léman Dégustation, ainsi que des stands de restauration servant fondues, burgers et tapas.
Informations pratiques :
Date et horaire : Samedi 12 avril 2025, de 11h à 20h.
Lieu : Village du Soir, Route des Jeunes 24, 1212 Grand-Lancy, Genève.
Entrée : 15 CHF.
Billetterie et informations supplémentaires : www.villagedusoir.com/billetterie
Pour vous y rendre, les arrêts TPG "Lancy-Bachet" ou "Stade de Genève", ainsi que l'arrêt Léman Express "Lancy-Bachet", sont à proximité.
Ne manquez pas cette occasion de rencontrer des vignerons passionnés et de savourer les richesses du terroir suisse dans une ambiance festive et conviviale.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir