Spécialement pensé pour les jeunes, ce stage d'autodéfense féministe pour adolescente-x-s permet d'établir un espace intime de partage et d'échange sur des situations de violences spécifiquement vécues par ces dernière-x-s.
Les violences à l'encontre des adolescente-x-s s'inscrivent dans des dynamiques structurelles propres à la hiérarchisation supposée des adultes sur les enfants/ado. Ce stage vise ainsi à donner des clés et des pistes de réflexion sur comment se faire respecter, poser ses limites face à des situations de violences, peu importe l'âge que l'on a.
MÉTHODE FEM DO CHI Méthode d'autodéfense verbale, physique et mentale qui s'adresse à toutes les femmes* quels que soient leur âge et/ou condition physique. *Ici, le terme « femmes » désigne toute personne assignée femme à la naissance ou se reconnaissant dans cette identité de genre.
15.- CHF, inscriptions : https://viol-secours.ch/agenda/ Pour toute question ou demande de renseignement complémentaire, nous contacter à l'adresse : [email protected]
Réservé aux habitante-x-s de la Ville de Genève, soutenu par le service Agenda21 - Ville durable de la Ville de Genève dans le cadre de la campagne « Objectif zéro sexisme dans ma ville » .
0 Commentaire Soyez le premier à réagir