Le

A 19h00

IUT D'Orsay

91190 Gif-Sur-Yvette

10 € / Gratuit pour les étudiant·es

Dans sa série chorégraphique Histoire(s) Décoloniale(s), Betty Tchomanga poursuit son travail autour des récits entre l’Afrique et l’Occident, ces « passés qui ne veulent pas passer ».
Avec Mulunesh, elle compose le portrait de la danseuse Adélaïde Desseauve, à la croisée d’une adoption transnationale, d’une mémoire trouée et de silences hérités. La danse devient enquête, dialogue entre Adélaïde et son double, Mulunesh.
Nourri par le krump — danse de rage et de résilience — le corps se charge, tremble, répond. Comment reconstruire une histoire quand les souvenirs manquent ? Comment danser ce qui a été perdu ?

Dans le cadre du Festival d’Automne à l’université
La Fondation d’entreprise Hermès soutient les tournées dans les universités

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

IUT D'Orsay Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à IUT D'Orsay pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à IUT D'Orsay ?

Événements similaires

Découverte de l’espace d’auto-formation en langues

- A 16h30
Espaces D'Autoformation En Langues · Centre De Langues · Université Paris-Saclay , Gif-Sur-Yvette
Entrée libre