Après plusieurs années de travaux, la ligne 18 sera inaugurée cet automne. Et c’est un événement pour les Orcéens / Giffois puisque cela fait 30 ans qu’aucune nouvelle ligne de métro n’avait ouvert en Île-de-France ! (Le quartier de Moulon sera ainsi relié aux gares Massy – Palaiseau, Polytechnique et Christ de Saclay en quelques minutes.)
Pour marquer cette étape importante, habitants, étudiants et entreprises voisines sont invités à partager un moment festif autour de nombreuses animations : visites de la gare, performances artistiques, restauration sur place et ambiance musicale rythmeront la soirée. Une belle occasion de découvrir la nouvelle gare près de chez vous, en avant-première !
Rendez-vous mardi 30 juin, de 17h à 20h, avenue des sciences, Quartier de Moulon.
Plus d’informations sur bit.ly/4dGmodV
Réservé aux habitants de la ville, étudiants et salariés voisins de la gare.
Entrée gratuite, accès libre.
Pas de stationnement possible sur place.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir