A 09h30
sur inscription
9h00 à 9h30 : accueil des participants
9h30 à 10h15 conférence d’ouverture : « Penser la recherche en marketing à l’ère de l’intelligence artificielle et des mutations sociales : enjeux, défis et opportunités »
Intervenants : Abdelmajid AMINE, professeur des universités, UPEC et Anne-sophie CASES, professeure des universités, Université de Montpellier
Co-animée par Yohan Gicquel et Annie Banikema-Sow
10h30 à 12h00 : Session 1 – Consommation, alternatives et responsabilité
Présidente de session : Sophie de Villartay
12h00 à 13h30 : pause déjeuner
13h30 à 15h00 : session 2 – Marques, identités et durabilité
Président de session : Eric Julienne
15h00 à 15h30 : Pause-café
15h30 à 17h00 : session 3 – Intelligence artificielle, technologies et usages
Président de session : Younès El Manzani
17h00 à 17h30 : conclusion
Organisation
Cet événement est organisé à l’initiative du Laboratoire LITEM, en partenariat avec le Laboratoire LAREQUOI, et avec le soutien de la MSH Paris-Saclay et de l’Université Évry Paris-Saclay.
Si vous souhaitez en savoir plus : https://crmgp2025.sciencesconf.org/
0 Commentaire Soyez le premier à réagir