Du au

De 10h00 à 18h00

Musée Des Impressionnismes Giverny

27620 Giverny

Entrée libre sans réservation, billet gratuit à retirer directement à l’accueil du musée de 10h à 17h30.

Expositions « Les Collections au jardin. Andrea Branzi, le règne des vivants » :

À l’été 2025, le musée des impressionnismes Giverny organise une exposition des oeuvres de sa collection autour du thème des jardins, thème à travers lequel l’influence de Monet se lit tout au long du XXe siècle, de Bonnard jusqu’à Joan Mitchell et au design contemporain.

À cette occasion, le musée rend hommage au designer italien Andrea Branzi (1938-2023). En collaboration avec le Centre Pompidou, sous le commissariat de Marie-Ange Brayer, le musée présente un ensemble d’oeuvres (objets de design, dessins, maquettes, etc.) dont « Bamboo Interior Wood », vaste installation de bambous peints. Inspiré par la figure de Monet qui élabora, à travers son jardin, une nature « artificielle », Branzi interroge notre rapport à la nature et co-existence avec le vivant.

En savoir plus sur l’exposition : l.mdig.fr/ExpoBranzi
Entrée libre sans réservation, billet gratuit à retirer directement à l’accueil du musée de 10h à 17h30.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Musée Des Impressionnismes Giverny Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Musée Des Impressionnismes Giverny pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Musée Des Impressionnismes Giverny ?

Événements similaires

Expositions "Les Collections au jardin. Andrea Branzi, le règne des vivants"

- - De 10h00 à 18h00
Musée Des Impressionnismes , Giverny
Dernière admission 17h30.

Visite libre de la maison et des jardins

- - De 09h30 à 18h00
Maison Et Jardins De Claude Monet , Giverny
6,5€, 5,5€ personnes en situation de handicap, gratuit <18 ans.