Rejoignez-nous pour une après-midi culinaire au sein de la maison de quartier Saint-Jacques.
Les participants pourront préparer des brochettes de fruits et réaliser un smoothie avec différents fruits frais. Chacun pourra participer à la préparation et à la dégustation. Cet atelier permettra de découvrir de nouvelles saveurs, de favoriser lautonomie et de sensibiliser à une alimentation saine. Un moment convivial et apprécié de tous.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir