Vamos bruncher ensemble !
De lEurope à lAfrique, en passant par lAsie et ailleurs, venez partager un moment convivial autour des saveurs du monde selon vos envies et les spécialités apportées par chacun.
Bonjour, Hola, Ciao, Hello, Salam .... Un brunch pour se poser, discuter, goûter, échanger et découvrir ensemble le programme de lété.
Apportez, une petite spécialité salée ou sucrée à partager.
La Maison de Quartier Europe offrira le café, le thé et des fruits de saison.
Participation : apporter un petit quelque chose à partager.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir