Les travaux d'élèves de l'école municipale d'arts plastiques Constant Permeke investissent les cimaises de la Galerie Robespierre et clôturent ainsi la saison artistique avec talent.
Cette exposition collective dévoilera le fruit des recherches et des créations réalisées sur l'ensemble de l'année, au travers des cours et ateliers proposés par l'équipe pédagogique. Du dessin au volume, de la peinture au matériaux mixtes, venez découvrir toute l'étendue de leur savoir-faire et de leur sensibilité !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir