A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, un réel village artisanal s'installe sur le chantier du Jean-Bart, pour un évènement mêlant artisans locaux et patrimoine culturel. C'est le moment de mettre en avant les commerçants et artisans régionaux.
Retrouvez également nos visites guidées et animations au cours de la journée. A 11h et 14h, partez en "visite découverte" pour apprendre les savoir-faire des charpentiers de marine et forgerons qui oeuvrent sous vos yeux à la construction d'un vaisseau de 1er rang.
A 15h, partez à l'aventure en famille avec notre animation familiale, pour découvrir le chantier lors d'une réelle chasse au trésor.
Enfin, à 16h, allez à la rencontre des charpentiers lors de leur animation pour en apprendre plus sur leur métier.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir